skip to Main Content

Emmanuel Cazier

Partner

Diplômé de l’IEP de Paris et de la Faculté de Droit de Paris, Emmanuel débute son parcours professionnel chez Arthur Andersen en 1990, avant de rejoindre le groupe Paribas en 1992, en qualité de Chargé d’Affaires grandes entreprises. En 1996, il intègre le cabinet Singer & Hamilton, où il dirige successivement le pôle dédié aux fonctions supports (finance d’entreprise, RH et tax & legal) puis crée et développe le pôle dédié au secteur immobilier à partir de 2002. Il co-fonde le cabinet Haussmann Executive Search en 2010.

Hugues de Lauwe

Partner

Après deux expériences structurantes (parachutiste au sein de l’armée française puis sous-officier dans la marine marchande au long cours), Hugues décide de s’orienter vers les métiers du recrutement.
Il intègre en tant que consultant un grand cabinet d’Executive Search anglo-saxon, se spécialise sur le secteur industriel et effectue des missions de recrutement de profils middle et top management, en France comme à l’international.
En 2016, Hugues décide de rejoindre le groupe Morgan-Philips pour développer le conseil en Management de Transition, dont il perçoit le potentiel de croissance.
En 2020, il s’associe au cabinet de recrutement par approche directe Haussmann Executive Search pour créer et piloter la filiale de Management de Transition, sur les secteurs industrie et immobilier / construction.

Nathanaël Trouiller

Partner

Diplômé d’un Master en Ingénierie de l’information, Nathanaël effectue l’ensemble de son parcours professionnel depuis 1997 dans l’executive search. Il évolue d’abord au sein des cabinets Heidrick & Struggles puis Egon Zehnder où il participe au recrutement de cadres dirigeants et de membres du Comex dans les secteurs de l’industrie et des services. En 2006, il se spécialise dans le recrutement de professionnels confirmés des secteurs de l’immobilier, de la construction et des infrastructures, au sein d’un cabinet d’executive search indépendant. Il co-fonde le cabinet Haussmann Executive Search en 2010.